Aperçu(s) de la 2e édition de la foire aux initiatives de Waimes

Le dimanche 16 octobre avait lieu à la salle de la Wertchène à Waimes la deuxième édition de la foire aux initiatives.
Un parasol, une brouette, une peau de mouton, des micros, des casques audio, des portraits de bibliothécaires en animation, une carte des territoires de Waimes/Malmedy… Le stand des bibliothèques a suscité la curiosité! Pas moins de 25 personnes ont livré aux animateurs du livre les sons qu’ils considéraient comme représentatifs de l’identité waimeraise et/ou malmédienne. Ainsi s’est constitué et se constitue progressivement une bibliothèque sonore. Cette opération s’inscrit dans le projet de développement culturel « Hors Champ(s): quand la culture est de connivence… ».
Pour le reste, soulignons la richesse et la diversité des associations présentes sur la commune de Waimes et félicitons les organisateurs de ce salon qui a pu faire connaitre les initiatives locales au grand public ou favoriser les partenariats, que ce soit à travers des tables rondes, des stands et/ou des animations.

« de 29 »

Une initiative de la Commission Locale de Développement Rural.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.