THÉÂTRE – « Frédéric » par le Théâtre de la Toison d’Or

Rendez-vous le mercredi 2 février 2022 à 20h à la Salle de la Fraternité de Malmedy pour assister à « Frédéric », un show dans lequel Jean-François Breuer incarne le clône belge de Freddie Mercury. Un évènement organisé dans le cadre du festival Paroles d’Hommes.

Frédéric a toujours préféré Bowie, mais la nature a voulu qu’il soit le sosie désabusé du plus célèbre moustachu de la musique (après Toots Thielemans) : Freddie Mercury.

Ce soir, ses musiciens foireux lui ont posé un lapin et il se retrouve seul face au public avec son piano, ses rêves inassouvis, ses frustrations… et une voix à couper le souffle !

Après avoir étudié au Conservatoire royal de Bruxelles et pratiqué dix ans de piano, Jean-François Breuer partage son temps entre le théâtre et la musique. Avec Frédéric, il fait enfin son coming out : il est le plus grand fan belge de l’emblématique leader de Queen. Dix ans qu’il caresse le fantasme de lui rendre hommage et de l’incarner. C’est aujourd’hui chose faite grâce à la plume de Dominique Bréda.

De Dominique Bréda
Avec Jean-François Breuer
Mise en scène Emmanuelle Mathieu
Une tournée LIVE Diffusion
Une production du Théâtre de la Toison d’Or
Durée : 1h20
De 10€ à 16€

Infos et réservations : Festival Paroles d’Hommes / 087 78 62 09 / reservation@parolesdhommes.be

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.