HUMOUR – « Ad Vitam » : le nouveau spectacle d’Alex Vizorek

Rendez-vous le dimanche 6 février 2022 à 18h30 à la Salle de la Fraternité de Malmedy pour assister au nouveau spectacle d’Alex Vizorek : « Ad Vitam ». Un évènement organisé dans le cadre du festival Paroles d’Hommes.

Avec son regard d’humoriste, Alex Vizorek s’était mis au défi d’écrire un spectacle sur l’art et de faire rire aux éclats aussi bien les plus connaisseurs que les plus sceptiques. Cela faisait dix ans maintenant qu’il présentait sur toutes les scènes de la francophonie, certes avec beaucoup d’élégance, son premier one-man-show. Il lui fallait un nouveau challenge de taille !

Partant du postulat que ce thème concerne pas mal de gens, pourquoi ne pas proposer un spectacle sur… la mort ? Un sujet qu’il aborde à travers la philosophie, la biologie, la culture sans oublier l’orgasme, appelé aussi la petite mort. Mais ce nouveau spectacle est avant tout une ode à la vie. Et Alex Vizorek espère que, de cet Ad Vitam, les spectateurs sortiront repus, bidonnés et un peu plus cultivés car plus que jamais, il se donne pour mission de faire rire tout en apprenant… à moins que ce ne soit l’inverse !

De et avec Alex Vizorek
Mise en scène : Stéphanie Bataille
Durée : 1h20
De 29€ à 35€

Infos et réservations : Festival Paroles d’Hommes / 087 78 62 09 / reservation@parolesdhommes.be

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.