CINE/DEBAT – Le Jour le plus court à Malmedy

Rejoignez Malmedy le 21 décembre prochain pour participer au Jour le plus Court, la fête du court métrage. Découvrez le programme ICI.

le jour le plus court

Toute la journée, le complexe MovieMills diffusera en avant-programme le court-métrage de Romain Monsterlet intitulé « Naked : A Finnish tale ».

A 20h à la bibliothèque, nous proposerons une projection spéciale à destination des ados, avec « Les voiles du partage » de Pierre Mousquet et Jerôme Cauwe, « Bowling Killers » de Sébastien Petit et « José » de Gaetan Liekens.

Pour en savoir plus sur l’opération, rendez-vous sur www.lejourlepluscourt.be.

Le Jour le plus Court est une fête populaire et participative qui a pour objectif de promouvoir le court métrage dans tous les lieux et sur tous les écrans. Elle se déroulera pour la seconde fois à Bruxelles et en Wallonie du 19 au 21 décembre 2015. C’est un évènement à dimension européenne: initié en France, le Jour le plus Court a désormais lieu en Espagne, en Allemagne ou en Finlande! Et désormais, en Belgique.

Une organisation du Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Fédération Wallonie Bruxelles avec le soutien de la Scam (la Maison des Auteurs), la Sabam (Société d’Auteurs Belge – Belgische Auteurs Maatschappij) et le R.A.C.C (le Réseau Action Culturelle Cinéma).

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.