CONCERT POUR ENFANTS – Chante avec NOMI NOMI à Ligneuville 1


Les bibliothèques de Waimes & Malmedy et la Royale Fanfare « Les Echos de l’Amblève » vous invitent ce samedi 3 octobre à vivre en famille la fête à Ligneuville. A 17h30, rendez-vous à la salle du village pour « chanter avec Nomi Nomi »: un concert-spectacle à partir de 2 ans pendant lequel Nomi-Nomi et Toni-Toni inventent un monde magique!  PAF: 6€ (5€ sur inscription). Infos et réservations: 0477/585864 ou rfealigneuville@hotmail.com.

flyer nomi2

Salué par les critiques et les blogs qui font le buzz, le livre-CD « Chante avec NOMI-NOMI » présente un intéressant mixte entre les comptines traditionnelles et les créations originales qui lui donnent une allure très « nouvelle chanson française » et qui renvoit les disques de Anne Sylvestre au rang de « classiques » de la génération d’hier.
Les enfants dès 2-3 ans et jusqu’aux 7-8 ne regretteront pas leur voyage musical. Tous se demanderont, à la fin, si ces comptines modernes, rythmées, entraînantes, ils ne les avaient pas déjà apprises en maternelle, tant elles sonnent juste et s’installent vite dans les têtes ; tant elles incitent à suivre la chanteuse, dans ses danses, ses rires, ses voix. Parions que les parents ou grands-parents qui accompagneront les petits connaîtront le même ravissement !
Nomi-Nomi ne se contente pas de chanter, elle joue et fait jouer; les enfants sont invités à chanter, à bouger, et à taper en rythme, un pur moment de plaisir et d’éveil musical. Avec son complice Toni-Toni, elle forme un duo drôle et touchant et embarque les enfants dans ses délires et ses voyages imaginaires.

Concert-spectacle à partir de 2 ans – Mise en scène : Régis Maynard

Par ailleurs, une balade contée avec Paul Fauconnier est prévue à 15h toujours au départ de la salle du village (Grand-rue,47). Celle-ci sera suivie d’un goûter. Le prix d’entrée est valable pour les deux événements. Pour rejoindre l’événement facebook, cliquez ICI. Cet événement marque le lancement de la Fureur de Lire sur les communes de Waimes et Malmedy.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “CONCERT POUR ENFANTS – Chante avec NOMI NOMI à Ligneuville