THÉÂTRE – Le four à bois, la caravane passe

Rendez-vous le samedi 25 septembre à 15h à la bibliothèque de Malmedy pour vivre un spectacle boulanger en plein air.

Madame Bizzcuit est dans un sacré pétrin. Sa boulangerie artisanale bat de l’aile depuis qu’une grande surface s’est installée en face. Avec la complicité de Maître Piazza, son artisan boulanger et de Lidi, la vendeuse, elle a décidé de créer une RBM, une « réserve boulangère mobile » afin de promouvoir la fabrication traditionnelle du pain au levain dans le quartier. Une chose est sûre, il y a du pain sur la planche.


Un spectacle tout frais – qui sent bon le pain chaud – qui sort du four – à consommer sur place sans modération!


Couvert en cas de pluie. Public : à partir de 6 ans. Gratuit. Infos et inscription obligatoire : bibliothèque de Malmedy (080/799930 ou malmedy@wamabi.be)

Pour rejoindre l’événement Facebook, cliquez ICI.

Comédiens : Jeannine Gretler, Jean-François Piazza et Léa Brooking. Regard extérieur: Heike Kossmann. Mouvement: Norman Taylor. Manipulation d’objets: Benji Bernard. Dispositif technique: Benjamin Van Thiel. Design remorque et pétrin : Saoud Mama avec l’aide de Daan Desmet et Jean-François Piazza pour la fabrication. Costumes : Clotilde Coppieters. Mise en forme de la finale bande son : Chris Devleeschouwer. Création: Jeannine Gretler, Jean-François Piazza et Stefan Sattler

Avec l’aide du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles et le soutien de la Roseraie, de la Compagnie de la Casquette et de la Ville de Ath. Accueil en création au CAR (ASBL Maison Culturelle d’Ath)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.