Sarah Fafchamps: une auteure de chez nous à rencontrer près de chez vous


A l’occasion de la sortie de son dernier roman « La sucette à l’orange », la jeune auteure tripontaine Sarah Fafchamps désire rencontrer ses (futurs) lecteurs. Deux dates sont d’ores-et-déjà à pointer dans votre agenda: le 13 mars 2014 à 19h30 à la bibliothèque de Vielsalm et le 14 avril 2014 à 16h30 à la bibliothèque de Malmedy lors de la rencontre mensuelle du cercle de lecture.

Née en 1990 à Malmedy, Sarah Fafchamps se passionne dès son plus jeune âge pour la littérature. Inspirée par les voyages, la poésie et  sa famille, elle a déjà publié plusieurs ouvrages.

Bibliographie: « Une larme pour mon père » (2007), « Sous-titré » (2007), « Trois-Ponts, Une région, Trois Rivières, Un siècle de Vie » (2008), « Mil et lait caillé » (2011), « La sucette à l’orange » (2014).

La plupart de ses ouvrages sont disponibles à la bibliothèque de Malmedy.

Plus d’infos sur www.sarahfafchamps.be

Pour lire un extrait de son dernier roman, cliquez sur l’onglet gris.

Les yeux fixés sur les roues de la charrette qui s’éloigne toujours davantage, elle sent ses pieds nus sur les cailloux lui brûler la peau. Elle mord la lèvre, histoire d’avoir mal ailleurs. La charrette ralentit un peu et bifurque à droite. Le visage rougi par l’effort, elle entend le bruit de ses propres pas qui s’étouffe et pose les poings sur ses cuisses. Les pieds ancrés au sol, elle ferme les yeux sur la route vide de charrettes et son souffle retrouve une certaine régularité. Emma serre les deux bâtonnets en bois dans sa main. Un pour lui, un pour elle. Elle préfère celui à l’orange.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.