HUMOUR – « Dena Princesse guerrière » de Dena Vahdani & « Délicate » de Florence Mendez

Le 28 janvier à 19h, venez découvrir deux spectacles d’humour à la la Salle de la Fraternité à Malmedy, mettant en avant le talent humoristique au féminin. Il s’agit de « Dena Princesse guerrière » de Dena Vahdani & « Délicate » de Florence Mendez. Un évènement organisé dans le cadre du festival Paroles d’Humains (retrouvez toute la programmation ICI).
Dena, Princesse guerrière
© Fahd Zidouh
Un pied à Bruxelles, un pied en Flandre, le cœur en Iran. Dena, c’est 100.000 watts d’énergie positive ! D’origine iranienne, cette jeune femme navigue entre deux cultures, entre Orient et Occident, avec énormément d’humour, d’autodérision, de tendresse et d’intelligence. Après avoir assuré les premières parties de Laurence Bibot, Anne Roumanoff, Guillermo Guiz ou encore Kyan Khojandi, elle débarque pour vous donner envie de scander : « Femme, Vie, Liberté ! ». Avant de fouler, demain, le Madison Square Garden, la Lune ou Mars…
De et avec Dena Vahdani
En coproduction avec le Théâtre de la Toison d’Or et La Vie est une Fête
Florence Mendez – Délicate
© Denis Lomme
Dans un stand-up piquant et jubilatoire, cette forte tête pourtant ultra-sensible revient sur son parcours semé d’embûches. Avec une répartie acide et une vivacité d’esprit qui la caractérisent, elle vous raconte son histoire, celle d’une jeune femme que le rejet de la différence et la maladie mentale n’auront pas réussi à arrêter. Une adorable névrosée dont la grande gueule dissimule tant bien que mal une vraie délicatesse.
De et avec Florence Mendez
Direction artistique : Léo Domboy
En coproduction avec le Théâtre de la Toison d’Or et La Vie est une Fête
Durée : 2h20 + entracte | Infos et réservations : 087/78 62 09 ou reservation@parolesdhumains.be | Retrouvez toute la programmation sur www.parolesdhumains.be

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.