Ce samedi 7 janvier 2012, le spectacle Boule de Berlin de Thomas Delvaux clôturait en apothéose le stage d’improvisation et d’initiation théâtrale organisé par la Maison de Jeunes et la bibliothèque de Malmedy.
Durant trois jours, jeunes et moins jeunes sont montés sur les planches de la bibliothèque pour approcher le monde du théâtre. Le comédien Thomas Delvaux a su, au fil des heures et via des exercices variés, les amener à donner le meilleur d’eux-mêmes. La confiance, l’écoute et l’imagination ont guidé les comédiens en herbe qui ont abouti à des improvisations de qualité.
Le samedi en début de soirée, c’était au tour de Thomas de montrer son savoir-faire/être. Dans un Malmundarium qui affichait salle comble, il a présenté le spectacle déjanté « Boule de Berlin ». Rires et applaudissements résonnent encore dans les combles du Monastère.
2 commentaires sur “Boule de Berlin ou comment clôturer le stage d’improvisation en apothéose”
Y a-t-il encore d’autres représentations de prévues?
Bonjour, aucune nouvelle date n’a été prévue pour Malmedy pour le moment. Mais je sais que Trois-Ponts envisage d’accueillir Thomas Delvaux pour un stage d’improvisation ainsi que la représentation du spectacle le 1er septembre 2012. Plus d’infos sur les prochaines dates: http://thomasdelvaux.be/agenda.html