« A l’oeuvre » de Maxime Coton: une projection/débat sur le devenir des institutions culturelles

Dans le cadre du week-end du documentaire a lieu le vendredi 15 novembre à 11h au Malmundarium (entrée par la bibliothèque) la projection du film « A l’oeuvre» de Maxime Coton, suivie d’une discussion sur le sujet.

5-oeuvre_3-1
C’est l’histoire d’un homme qui grandit au milieu d’images, de sons, de musiques. C’est l’histoire d’un homme que ces matières agissent.
C’est l’histoire d’un homme ordinaire et singulier qui s’éveille au monde en même temps qu’il rêve à un endroit où habiter.
C’est l’histoire d’une maison qui voit l’homme grandir : témoin du temps, mémoire des rencontres, des liens tissés

Né de l’initiative de La Médiathèque de la Communauté française de Belgique, et coproduit par Bruit ASBL le Centre Vidéo de Bruxelles, « A l’œuvre » de Maxime Coton s’interroge sur le devenir des institutions culturelles (médiathèques, bibliothèques, cinémathèques) dans l’environnement numérique.

Durée: 43′

Infos au 080/799930

Cette projection marque le lancement de « Documentaires su petit écran »: un cycle de projections suivies de discussions sur diverses thématiques  dans les communes de Waimes et Malmedy. Une organisation de Wamabi.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.