EXPOSITION « Au-delà »


Couleur Café

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 15 septembre au 15 octobre 2015, l’atelier peinture de Couleur Café vous présente, à la bibliothèque, l’exposition « Au-delà ». On aurait dû/pu ajouter à cet « au-delà » : « trois petits points » parce que le terme ne reflète pas l’endroit dédié à la mort mais apporte un complément d’informations que chacun peut deviner à son gré :

au-delà des conventions,
au-delà des générations,
au-delà des éducations,
au-delà des techniques,
au-delà du prévisible,
au-delà des talents,
au-delà…, au-delà…, au-delà…
C’est dans cet esprit que travaillent les participants à l’atelier. Certes, cette exposition est hétéroclite mais chacun des exposants a pu, lors de son travail, savourer le bonheur d’être ensemble, trouver du bonheur à créer, retrouver l’enfant qui est en lui, se chercher et parfois se découvrir, accepter l’imprévisible, donner des formes et des couleurs à son destin ou du moins  tenter d’atteindre un de ces objectifs.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 18 septembre à 17h00.
Le mercredi 23 septembre de 14 h à 16 h, les participants à l’exposition, Maxime Deblaere, Jonas Dethier, Saïd Ferjani, Jean-Marc Heinen,  Marcus et Roseline Remacle travailleront devant le public de la bibliothèque en présence des animatrices et expliqueront les différentes techniques utilisées : acrylique, aquarelle, technique mixtes.
Plus d’infos sur les ateliers et activités de Couleur Café : http://www.horekinon-couleurcafe.be/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.