Ce samedi 21 août, le groupe Common Fates a donné un concert privé dans les environs de Faymonville, au lieu dit « Zum Breitenvenn ».
Ce concert récompensait les gagnants du concours vidéo lancé par le groupe. Il s’agissait de revisiter en images la chanson intitulée « Words Unspoken ». C’est ainsi que quelques habitants de Faymonville ont utilisé certaines scènes du court-métrage « Confiance » réalisé avec des jeunes de la région dans le cadre d’un stage Hors Champ en collaboration avec l’asbl Loupiote pour monter leur propre clip. Le résultat est impressionnant. Cliquez ici pour accéder à la vidéo.
Le public était composé des bénévoles du festival du Crope’n’air ainsi que des jeunes qui ont participé à la réalisation de la vidéo victorieuse du concours. Une cinquantaine de personnes étaient présentes.
La qualité des interprétations des artistes, l’enthousiasme du public, la générosité et l’amabilité de tous les bénévoles, la convivialité du lieu ainsi que le beau temps de mise ont participé à la réussite de cette soirée. Encore un grand merci aux jeunes et aux organisateurs!