JEUX – Les rencontres « Jeu t’aime » maintenues en version virtuelle


Les rencontres « Jeu t’aime » fêtent leurs 10 ans cette année et optent pour le format virtuel vu la situation sanitaire. Rendez-vous donc le dimanche 29 novembre sur la plateforme numérique pour jouer, chez vous en famille, dans un esprit convival et de partage. Au programme, des idées d’activités où chacun puisera ce qui l’intéresse (jeux inter-familiaux qui nécessitent peu de matériel, dessins, jeu de piste, contes, histoire, lecture, spectacles de marionnettes ou d’ombres chinoises, activités physiques…) mais aussi des défis pour que la seule contagion soit celle du rire et du plaisir !

Par ailleurs, la bibliothèque de Malmedy organise une donnerie suite à la collecte de jeux et jouets en bon état dans les parcs à conteneurs. Voici les modalités d’accueil :
📆 Accès du 24/11 au 05/12 aux heures d’ouverture de la bibliothèque (lundi fermé, mardi 9-18h, mercredi 9-19h, jeudi 9-14h, vendredi 9-18h, samedi 9-16h)
😷 Port du masque, distanciation et lavage des mains obligatoires
📦 Munissez-vous d’un contenant pour enlever les jouets

« Ce n’est pas posséder des jeux qui compte. C’est les mettre entre nous qui les rend féconds. » Pascal Deru

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.