APPEL À PARTICIPATION – Une enquête sur les bibliothèques de Waimes et Malmedy

Wamabi, le réseau des bibliothèques de Waimes et Malmedy, accorde une grande importance à votre avis ! C’est pourquoi nous vous proposons de participer à l’enquête européenne Sentobib, une vaste étude menée dans plusieurs pays sur les bibliothèques publiques. Cette initiative a pour objectif de recueillir des données auprès des usagers et non-usagers afin de mieux cerner vos attentes et d’améliorer les services proposés. Nous aimerions connaître vos impressions, identifier les aspects à perfectionner et découvrir comment rendre votre expérience en bibliothèque encore plus agréable, plus particulièrement à Waimes et Malmedy.

Donnez votre avis sur nos bibliothèques !

Nous vous invitons à remplir notre enquête pour nous aider. Elle est complètement anonyme et dure environ 10 minutes. Chaque enquête complétée permettra de sauvegarder 1 m² de forêt tropicale menacée. Vous aurez également la chance de gagner un voyage en participant.

Vous pouvez remplir l’enquête jusqu’au 30 novembre 2024. Merci d’avance pour votre contribution !

Cliquez ICI pour remplir l’enquête.

Les modalités de l’enquête

Votre participation à l’étude Sentobib est entièrement volontaire et anonyme. Vous pouvez interrompre l’enquête à tout moment, et aucune donnée personnelle ne vous sera demandée. En participant, vous acceptez les conditions de l’étude. La participation est ouverte aux personnes de 18 ans et plus.

Cette recherche est destinée aux bibliothèques publiques souhaitant recueillir des informations sur leurs membres et visiteurs, ainsi que sur les usagers potentiels et non-visiteurs.

Le projet est soutenu par 11 chercheurs issus de 7 universités, qui ont collaboré pour élaborer un questionnaire équilibré, utilisé dans les différents pays participants.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.