SORTIE LITTÉRAIRE – « De l’autre côté du pont » de Michel Ninin


Ce mardi 11 septembre 2018, la bibliothèque de Malmedy accueille Michel Ninin à partir de 15h. Victime de deux AVC en 2011, le Malmédien se retrouve, malgré lui, en rééducation pour une très longue période. Ses livres racontent son parcours de vie. Bienvenue pour partager avec lui autour de ses livres et de ses expériences.

Voici sa bibliographie:

« Victime de deux AVC en 2011, cloué au lit et dans une chaise roulante, condamné par la plupart des médecins et une partie de mon entourage.
Le plus grand combat de ma vie va commencer, avec une devise qui colle bien à celle-ci : « Là où il y a trop de prudence, il n’y plus de place pour le courage. »
Et du courage, il va m’en falloir… »

« Ce livre raconte l’histoire d’une rencontre sur le net, entre Tommy et Chloé. Tout était parfait, jusqu’à ce que la maladie s’en mêle… »

« Certaines personnes placeront toujours des pierres sur ton chemin, c’est à toi de décider ce que tu en feras, construire un pont ou un mur. Rappelez-vous que vous êtes l’architecte de votre vie. »

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.