La rentrée littéraire belge – automne 2013

Plusieurs Belges sont attendus pour la rentrée littéraire d’automne 2013. Des premiers romans, d’autres d’auteurs confirmés, mais aussi des essais. Bref aperçu.

La solitude du papillon de Laurence BERTELS; Brume, de François BROUYAUX; Un échange risqué, d’Anne DUVIVIER; Retour à Patmos, de Patricia EMSENS; Tango tranquille, de Verena HANF; La vie de mes rêves, d’Alexandre JANVIER; Soudain l’été au Jeu de Balle, de Bernadette LAUZIN; Mon sang allemand, de Sylvia POURBAIX; Les sept meurtrières du visage, de Luc BABA; Le jour du tiramisù. Une enquête de Tiziana Dallavera, de Sarah BERTI; La dame qui fuit Saint-Tropez, de Martine CADIERE; Les vingt-quatre victoires d’étape du peintre Belgritte, de Paul EMOND; Manuel de survie à l’usage des incapables, de Thomas GUNZIG; Perdition, de Pierre HAZETTE; Mira, de Caroline LAMARCHE; Eléonore, de Colette LAMBRICHS; L’arbre des songes, de Aurelie Jane LEE; La nostalgie heureuse, d’Amélie NOTHOMB; Le soleil ni la mort. Sur Vallotton, de Colette NYS-MAZURE; Sur l’océan des âges, de Françoise PIRART; Brouillard, de Jean-Claude PIROTTE; Moi Hans, fils de nazis, d’Albert RUSSO; Les perroquets de la place d’Arezzo, d’Eric-Emmanuel SCHMITT; Max, en apparence, de Nathalie SKOWRONEK; Nue, de Jean-Philippe TOUSSAINT; Infid’elles, de Catherine VAN ZEELAND; Marylin désossée, d’Isabelle WERY; Un été rouge sang, d’Evelyne WILWERTH; Ma mère rit, de Chantal AKERMAN.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.