THÉÂTRE JEUNE PUBLIC – Une étrange petite ville


Dans le cadre de la Fureur de Lire, la bibliothèque de Malmedy vous propose de découvrir « Une étrange petite ville » le mardi 23 octobre à 10 et à 13h30. La visite guidée est destinée aux enfants de 5 à 8 ans et sera assurée par la compagnie Pan !

  • A la bibliothèque (Place du Châtelet 7a)
  • Le mardi 23 octobre à 10h et 13h30 (2 représentations)
  • Public scolaire (de 5 à 8 ans)
  • Durée: 45 minutes
  • PAF : gratuit sur inscription (080/799930 ou malmedy@wamabi.be)

Il y existe en chacun de nous une petite ville étrange que nous trimbalons dans nos têtes, comme une tortue porte sa carapace sur son dos. Un endroit secret, un pont entre deux rives, un accès direct à nos souvenirs d’enfance, quel que soit notre âge. Chaque histoire est une maison dans cette petite ville. Des histoires vraies, des histoires rêvées, des histoires drôles et d’autres un peu tristes. Ces histoires, vous les voyez quand dans mon œil brille une larme ou un sourire, alors que les lumières s’allument et que le spectacle commence. Vous les voyez sans les reconnaitre, sans même parfois vous douter qu’elles existent. Je vous propose donc une visite guidée de cette petite ville, une ville que nous bâtissons et rêvons ensemble à chaque représentation.

Passons de l’autre côté du miroir, par delà la rampe, et sautons au cœur de ces mystères que nous partageons dans le silence des salles de théâtre.

Conception et interprétation: Julie Annen
Œil extérieur: Émilie Plazolles, Laure-Isabelle Blanchet et Eric Bellot
Construction décor: Jean-Pierre Annen
Couturière: Marie-Dominique Bidaut
Avec l’aide d’Ana, Elio, Noé, Lilian et Nolan

Une coproduction  Pan ! ( La Compagnie) avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et la compagnie Rupille 7

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.