« Miscellanea Faniae » : une revue sur la Haute Ardenne et les Hautes Fagnes


L’asbl Haute Ardenne édite semestriellement une revue qui propose des informations historiques et scientifiques concernant la haute Ardenne et les Hautes-Fagnes. Celle-ci est consultable dans les bibliothèques Wamabi (Waimes, Malmedy et Sourbrodt).

Miscellanea_Faniae

L’a.s.b.l. Haute Ardenne a pour principal objectif la diffusion des connaissances scientifiques en rapport avec l’environnement naturel et humain de la haute Ardenne, et en particulier des Hautes-Fagnes.

Elle entretient pour cela des liens privilégiés avec la Station Scientifiques des Hautes-Fagnes (Université de Liège).

Elle s’adresse à un public d’amateurs souhaitant enrichir leurs connaissances sur la haute Ardenne. Elle développe pour cela toute une série d’outils de vulgarisation et organise des rencontres et des débats avec les chercheurs.

Initialement,  la revue « Miscellanea Faniae » était destinée à tous les partenaires travaillant pour le haut plateau. Augmentée de textes et d’illustrations en couleurs, elles est maintenant distribuée plus largement et téléchargeable sur le site Internet www.hautesfagnes.be

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.