CONCERT JEUNE PUBLIC – «Ba Ya Trio» : un tour du monde en chansons au festival Vibrations


La 10e édition du festival Vibrations se déroule du 28 juin au 1er juillet 2018. Au programme: plus de 80 concerts gratuits sur 5 scènes au coeur du centre-ville de Malmedy pendant 4 jours de fêtes et de musiques. La bibliothèque soutient le festival et vous propose de faire un tour du monde en chansons avec le Ba Ya trio. Un concert-spectacle à vivre en famille (à partir de 3 ans) le samedi 30 juin 2018 à 13h30 place Albert Ier ! Découvrez bientôt toute la programmation en cliquant ICI.

« Tour du monde en chansons » (à partir de 3 ans – 45 min)

Distribution :
Samir Barris : guitare, chant, percussions
Nicholas Yates: contrebasse, chant
Benoît Leseure : violon, chant


« Tour du monde en chansons » est la création de 3 musiciens habités par l’envie d’explorer les traditions de la chanson populaire dans différents pays du monde, dans le texte original et dans des versions adaptées en français… Les musiciens reviennent de voyage, ils échangent entre eux et avec le public leurs impressions et leurs découvertes. L’idée est de présenter différentes cultures musicales autour d’une unique forme : la chanson. La chanson est partout. Et partout des enfants la chantent. Les trois musiciens habitués du jeune public se connaissent bien et ont à cœur de faire passer leur complicité musicale, leur plaisir d’être ensemble sur scène et de partager un moment avec leur public.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.