CINE SENIORS – La programmation à Malmedy [2018]


A l’initiative de la bibliothèque, « Ciné seniors » est organisé avec maestria par le cinéma Movie Mills et le Conseil des aînés de Malmedy. Rendez-vous donc le 4e jeudi du mois (et le mardi qui le précède) à 14h au cinéma Movie Mills pour vivre un moment fort sur grand écran suivi d’un goûter convivial.

Ciné Seniors est une activité du Conseil consultatif communal des Ainés : un film et un goûter, le 4ème mardi et le 4ème jeudi du mois, au cinéma Movie Mills. Accueil à 13h30 et projection à 14h00 suivie du goûter. Tarif: 6,50 € pour les plus de 65 ans. Réservation indispensable au 080/799930 (en journée) ou au 080/870000 (après 17h).

*24/04 et 26/04: « La Ch’tite famille » de Dany Boon. Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

*20/03 et 22/03: « Belle et Sébastien 3 » de Clovis Cornillac. Deux ans ont passé. Sébastien est âgé de douze ans. Belle est désormais mère de trois chiots. Pierre et Angelina vont se marier et rêvent d’une autre vie, ailleurs. L’enfant refuse de quitter César, le chalet et la montagne qu’il aime tant. Lorsque l’ancien maître de Belle vient pour récupérer ce qu’il estime lui appartenir, Sébastien va tout tenter pour protéger ses amis…

*20/02 et 22/02: « The Greatest Showman » de Michael Gracey. L’histoire de P.T Barnum, un visionnaire parti de rien pour créer un spectacle devenu un phénomène planétaire.

*23/01 et 25/01: « Sante & Cie » d’Alain Chabat. Rien ne va plus à l’approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus)…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *