RETRO – Top 5 des articles les plus lus en 2017


Petit coup d’oeil dans le rétroviseur. En 2017, 62 articles ont été rédigés sur WaMaBi (le blog des bibliothèques de Waimes- et Malmedy) mais certains ont retenu plus l’attention que d’autres. Découvrez le top 5 ici!

1. PRIX VERSELE – Résultats 2017 et sélection 2018

Le Prix Bernard Versele de la Ligue des Familles est un prix de littérature de jeunesse de la Ligue des familles décerné chaque année par un jury d’enfants. Il récompense les auteurs des livres les plus « chouettes » choisis par des milliers de jeunes âgés de 3 à 13 ans. Découvrez dans cet article les lauréats 2017 et la sélection pour l’année 2018.

 

2. « Faites de la musique » à Malmedy [édition 2017]

Les fêtes de la musique s’invitent gratuitement au Malmundarium ces vendredi 16, samedi 19 et dimanche 18 juin 2017. Au programme: chanson française, rock, reggae, jazz, classique… Il y en aura pour tous les goûts!

 

3. CONCERT – Cali à Malmedy

Dans le cadre du festival Paroles d’Hommes, Bruno Caliciuri alias Cali fait étape à Malmedy le dimanche 5 février 2017 pour présenter son tout nouveau spectacle seul en scène « Les Choses défendues ». Une soirée à ne pas manquer!

 

4. CONFERENCE – Communication Parents-Enfants: Les mots qui font grandir les enfants et la relation par Anne Solheid

Bibliothèque de Waimes, le jeudi 27 avril, à 19h30 – Communication Parents-Enfants: « Les mots qui font grandir les enfants et la relation » animée par Anne Solheid – Formatrice et coach
Découverte d’outils de communication qui nous aident à faire passer des messages, susciter la coopération, accueillir les frustrations et les colères,…

 

5. CINE SENIORS – La programmation à Malmedy [2017]

A l’initiative de la bibliothèque, « Ciné seniors » est organisé avec maestria par le cinéma Movie Mills et le Conseil des aînés de Malmedy. Rendez-vous donc le 4e jeudi du mois (et le mardi qui le précède) à 14h au cinéma Movie Mills pour vivre un moment fort sur grand écran suivi d’un goûter convivial.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *